Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S.E.L.28
Archives
S.E.L.28
Newsletter
S.E.L.28
Derniers commentaires
25 juin 2010

Peinture

Avec le retour de ce beau soleil et les maisons ouvertes sur le ciel bleu, des envies de bricolage nous prend.

" Il faudrait que je donne un coup de fraîcheur à une petite pièce sans fenêtre sous les combles qui sert de bibliothèque."

Voilà ce que je lance à la cantonnade, en grignotant une délicieuse tarte, lors de notre dernière Bourse d'Echange à Dreux.

" Où est le problème? me demande Josette"

"Oh je sais ce qu'il faut faire; lessiver les lambris et tout passer au blanc. Mais je ne trouve pas le courage pour démarrer."

"Si ce n'est que cela, je peux venir t'aider." intervient Louis-Marie.

Rendez-vous est pris, puis reporté, car imprévus de part et d'autre, pour finalement se mettre au travail le 16 juin. Nous avons échangé 480 Epis. Maintenant c'est "toutblancpropre" et j'ai plein de courage pour passer un badigeon de chaux Vert anis.

De plus en peignant et en bavardant, l'idée nous est venue de mettre sur notre blog, tous nos échanges, et ainsi raconter la vie de notre SEL 28 . Dommage on a oublié de faire des photos. lorsque tout sera terminé j'en ferai une.

DONC: à partir de maintenant appelez moi pour me raconter vos échanges, cela va intéresser les internautes de notre communauté.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité